vendredi, mai 04, 2007

Face a face televise: le combat des chefs



Le débat télévisé est une épreuve incontournable pour tout candidat à la Présidence d'un pays.




A l'ère médiatiques les portes de l'Elysée passent par le terrain de l'information et des images, qui à leur tour sont véhiculés par différents supports: TV, radio, presse numérique, presse écrite ..

L'impact de ces différents canaux jouent un rôle déterminant dans le processus de prise de décision de chaque électeur français.

Vu qu'il y a, en ce moment même, un pourcentage non négligeable d'indécis, la bataille risquerait d'être très serrée, car, jamais dans l'histoire des élections françaises chaque voix compte.

Tout se joue donc par la filière médiatique pour influencer au maximum l'opinion publique, et surtout par la blogosphère qui est une émanation virtuelle de chacun de nous.

Que va nous réserver la grande surprise du 6 mai ?



Opération Calypso

Dimanche 6 mai des bloggeurs réunis autour de l'Opération Calypso vous diffuseront des informations sur les résultats du vote en continu. Cette opération se fera à partir de Genève, en Suisse.

Afin d'éviter un engorgement résultant d'une hausse subite de fréquentation, plusieurs blogs se mettront en réseau pour vous diffuser l'information, y compris celui-ci.

RDV ici dimanche 6 mai.

Libellés : ,

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home